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Accueil > Découvrir le LNE > Accréditations, agréments et systèmes qualité

Accréditations, agréments et systèmes qualité

Dernière mise à jour : Mai 2016

Accréditations

délivrées par le Comité Français d'Accréditation (COFRAC).

logo cofrac multi activités

Accès aux portées détaillées (moteur de recherche) :

Informations sur la flexibilité sur le site internet du COFRAC (document LAB ref 08 et dans les portées publiées)

 

Attestations classées par activités :

Essais (248 Ko)
Les annexes techniques associées sont accessibles en cliquant sur les n° d'accréditations COFRAC mentionnés ci-dessous.

1-0007, 1-0606, 1-5638

Etalonnage (2 Mo)
Les annexes techniques associées sont accessibles en cliquant sur les n° d'accréditations COFRAC mentionnés ci-dessous.
2-02, 2-03, 2-04, 2-22, 2-28, 2-35, 2-36, 2-37, 2-41, 2-43, 2-50, 2-53, 2-54, 2-56, 2-60, 2-1287, 2-1446, 2-1550, 2-1551, 2-1637, 2-1652, 2-1653, 2-1692, 2-1832, 2-1854, 2-2031, 2-2038, 2-2047, 2-5681

Certification (269 Ko)
Les annexes techniques associées sont accessibles en cliquant sur les n° d'accréditations COFRAC mentionnés ci-dessous.
4-0038, 4-0588, 5-0012, 5-0556

Inspection (122 Ko)
Les annexes techniques associées sont accessibles en cliquant sur les n° d'accréditations COFRAC mentionnés ci-dessous.
3-0998, 3-1148

 

Pour plus d'informations :

Liste des sites accrédités et portées disponibles sur www.cofrac.fr

Comment obtenir les renseignements sur les accréditations du LNE ? (218 Ko)

Contactez le service qualité

Agréments et notifications du LNE

délivrés par des ministères et organismes français et étrangers au 1er avril 2014

Les systèmes qualité du LNE

Les systèmes qualité développés au sein du LNE sont au nombre de trois :

  • - le système qualité "Essais et Etalonnages", basé sur la norme ISO 17025
  • - le système qualité "Certification", basé sur la norme ISO 17021 et ISO 17065
  • - le système qualité "ISO 9001", pour les services supports

Ces systèmes ont la fonction d'assurer et d'améliorer les bonnes pratiques professionnelles et la qualité des prestations pour satisfaire aux exigences des clients ainsi qu'aux exigences réglementaires et légales et aux exigences s'appliquant aux organismes de tierce partie.

Chaque système a sa propre structure documentaire.

Pour en savoir plus, consultez notre service qualité

 

 

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