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CDD
6 mois à compter d'octobre 2019
Saint-Etienne (42)
Réf. GMED/CP/DB
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Offre d'emploi

Chargé de planification - H/F

Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.

logo gmed

 

 

L’entreprise

Le GMED est un organisme international de référence qui intervient dans le cadre de la certification d’entreprises du domaine des dispositifs médicaux et diagnostics in vitro : marquage CE, ISO13485, ISO9001, programme MDSAP, etc.

Du fait de ses nombreuses reconnaissances, le GMED ouvre l’accès aux différents marchés internationaux et participe ainsi au développement de ses clients.

Le GMED, par ses activités, contribue quotidiennement à l’amélioration des performances de ses clients en évaluant l’efficacité des systèmes de management de la qualité permettant l’atteinte des objectifs de l’entreprise, en vérifiant la conformité des dispositifs médicaux aux exigences en vue d’assurer la sécurité des utilisateurs et des patients.

Le GMED déploie également les activités en région, grâce à son antenne basée à Saint-Etienne.

Rejoignez une équipe à haut niveau d’expertise technique et réglementaire, dynamique et à taille humaine !

Missions

Pour faire face aux prochaines évolutions réglementaires et à notre développement, nous recrutons un(e) chargé(e) Planification / Certification.

Au sein de l’antenne GMED de Saint-Etienne, le/la chargé(e) Planification / Certification planifie et suit les prestations de certification afin de garantir le respect des processus mis en œuvre au niveau de l’antenne.

Dans le cadre de votre mission, vous aurez en charge d’assurer :

  • la planification des opérations d’évaluation (audits et dossiers) relevant de l’antenne en affectant les ressources qualifiées nécessaires,
  • la planification des opérations pour la qualification des candidats, l’extension de qualification ou le maintien de la qualification des auditeurs dans les délais compatibles avec l’activité.
  • les tâches d’assistante d’un chef de projet certification,
  • le suivi du processus d’audit et à la gestion du dossier client,
  • le suivi du processus d’évaluation de dossiers et la gestion du dossier client,
  • la mise à jour des bases de suivi des activités,
  • l’établissement et la transmission des courriers de notification aux clients,
  • l’émission et la mise à jour des certificats.

Profil

Vous êtes diplômé(e) d’un BTS Assistant(e) de Direction ou équivalent (bac+2) et vous disposez d’un bon niveau d’anglais.

Des connaissances dans le milieu médical et/ou de la certification ainsi qu'une bonne maîtrise des outils de bureautique sont nécessaires.

Vous êtes dynamique, autonome, organisé(e) et rigoureux(se) ? Vous aimez le travail en équipe, vous avez une bonne aisance orale et écrite et vous avez un bon relationnel ? Alors rejoignez nous !

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