Le Challenge ROSE au SIMA

Les quatre participants au challenge ROSE sont venus présentés leurs solutions automatisées de désherbage intra-rang lors du Salon mondial des fournisseurs de l'agriculture et de l'élevage.

Présentations des projets

Retour sur la 1ere année du Challenge

La première année de challenge a été très riche et déterminante pour l’organisation de l’évaluation des robots participant au challenge. L’année 2018 a notamment été marquée par la rencontre terrain qui s’est déroulée en octobre sur le terrain expérimental de Montoldre dans l’Allier. Cette rencontre a été l’occasion pour les équipes techniques du LNE de vérifier la bonne mise en œuvre du plan d’évaluation défini ; en quelque sorte, les « règles du jeu » pour les « épreuves » à venir.

Le prochain rendez-vous du challenge aura lieu en mai prochain, de nouveau sur le site expérimental de Montoldre pour une dernière rencontre « à blanc » sur le terrain avant le lancement officiel des évaluations en septembre !

Toute l’actu du challenge sur le site internet : www.challenge-rose.fr

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.