Création de GMED SAS : Le LNE filialise son activité de certification médicale

Afin de répondre aux nouvelles exigences de la réglementation européenne sur les dispositifs médicaux le LNE a décidé de filialiser son activité de certification médicale en créant GMED SAS. Désormais société anonyme, le GMED, unique organisme français de certification des dispositifs médicaux, pourra accélérer son développement et répondre plus efficacement aux besoins de ses clients.

Jusque-là pôle au sein de la direction Certification du LNE, le GMED devient, à partir du 1er août, une filiale détenue à 100% par le LNE sous la forme d’une société à actions simplifiée (SAS). Un nouveau statut qui permettra au GMED de gagner en souplesse, en autonomie, en réactivité et en agilité.

 

En donnant au GMED la possibilité de se développer, de gagner en souplesse et d’être plus réactif tout en maintenant le niveau d’exigence et d’excellence qui a fait sa notoriété sur le plan international, le groupe LNE fait montre une fois de plus de sa capacité d’adaptation pour accompagner au mieux l’industrie et la santé de nos concitoyens.

Thomas Grenon, Directeur général du LNE

 

C’est une nouvelle étape de l’histoire du GMED qui s’écrit. Le GMED peut se reposer sur une équipe soudée et solide, qui fait son succès depuis plus de 20 ans, mais également sur de nouveaux collaborateurs qui lui permettront d’être à la hauteur de ses ambitions.

Lionel Dreux, Président du GMED

Consulter le communiqué de presse

Site du GMED

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.