2 décembre 2020

Un nouveau site web pour GMED

Organisme notifié et organisme de certification dans le domaine de la santé et des dispositifs médicaux, GMED, filiale du LNE, fait évoluer ses outils de communication digitale en mettant en ligne un nouveau site web à l’ergonomie plus intuitive et au design résolument moderne.

Nouveau site web GMED

Servir l'industrie des dispositifs médicaux

Grâce à une ergonomie plus intuitive et un design moderne, ce nouveau site est le reflet du dynamisme et des ambitions de GMED : servir l’industrie de la santé et soutenir l’innovation des dispositifs médicaux dans le monde entier.

Disponible en français et en anglais, ce nouveau site web est la consolidation du site GMED SAS et du site de sa filiale nord-américaine GMED NA et s’adresse à tous les acteurs dans les domaines des dispositifs médicaux et dispositifs médicaux de diagnostic in vitro.

Ce nouveau site web porte l’identité visuelle de GMED et repose sur une architecture entièrement repensée destinée à offrir aux internautes une lisibilité simplifiée du contenu et un confort de navigation sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Il reflète les activités de GMED et sa complémentarité avec sa maison mère le LNE en offrant toutes les solutions nécessaires aux fabricants pour les accompagner dans leur projet de mise sur le marché de leurs dispositifs médicaux.

Au-delà de la certification, GMED contribue activement à toutes les instances de gouvernance et de normalisation, et propose ainsi à ses clients toute l’information technique et règlementaire indispensable grâce à la publication d’information à haute valeur ajoutée, l’organisation de formations et d’événements.

Découvrez dès à présent les services de certification proposés par GMED (marquage CE, système de management de la qualité et programme MDSAP), les formations, et les événements à venir et consultez les ressources documentaires techniques, réglementaires et normatives (guides, webinars…) mises à disposition pour bénéficier des dernières évolutions.

lne-gmed.com

 

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.