10 décembre 2019

Préparez vos formations 2020

Retrouvez l’ensemble des formations proposées en 2020 dans notre catalogue. Si les thématiques métrologie, qualité et sécurité, médical restent au cœur de l’offre 2020, le LNE fait évoluer son offre en lien avec vos problématiques liées au développement des technologies du futur, de l’intelligence artificielle ou de la sécurité de l’information.

Technologies du futur, une offre renforcée

Couverture du catalogue des formations 2020 du groupe LNE

L’intelligence artificielle, les nanotechnologies, la fabrication additive... dessinent déjà le futur. Pour vous accompagner dans l’essor de ces technologies et fort de son expertise dans ces domaines, le LNE renforce son offre de formation sur ces sujets.

Dans le secteur de la sécurité de l’information, plusieurs formations vous sont proposées que ce soit pour maîtriser le référentiel HDS, pour se former à la sécurité des systèmes embarqués et objets connectés en passant par le design d’architectures cybersécurisées de systèmes industriels.

Dans le domaine de l’emballage, le référentiel BRC/Packaging a fait l’objet d’une évolution majeure en 2019. Spécialiste du domaine depuis de nombreuses années, le LNE est aussi un des seuls organisme à vous proposer une formation pour vous permettre de comprendre ces évolutions, identifier les nouvelles exigences et les appliquer au sein de votre entreprise, avec un formateur ATP (BRC Approved Training Partner)

Une pédagogie diversifiée et des formateurs experts

En phase avec les évolutions de la règlementation en matière de formation, nous avons engagé une démarche d’accompagnement pour proposer à nos stagiaires des parcours adaptés à leurs besoins, à l’image du cycle certifiant « Piloter la fonction métrologie ». Animés par nos experts, les parcours de formation peuvent comprendre différentes approches pédagogiques et des formats novateurs : e-learning, sur-mesure, pédagogie ludique et inversée…

Avec l’ambition de vous permettre de bénéficier de toute notre expertise, nous nous appuyons sur un réseau de plus de 150 experts formateurs qui ont tous une forte expérience du terrain et de l'entreprise, qu'ils soient auditeurs, métrologues, ingénieurs d'essai ou chercheurs.

Deux centres de formation pour mieux répondre à vos besoins

Pour mieux répondre au développement de vos compétences, à dater du 1er janvier 2020, le groupe LNE met à votre disposition deux centres : l'organisme de formation du LNE, expert des thématiques de métrologie, qualité et sécurité, et l'organisme de sa filiale GMED, expert des thématiques médicales.

 

Consultez le détail des formations en téléchargeant le catalogue complet au format pdf ou en consultant le catalogue en ligne avec une recherche par domaine, mots clés ou référence.

 

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.