15 octobre 2019

Les rendez-vous Carnot 2019

Rendez-vous Carnot 2019

Les équipes du LNE en charge de la recherche partenariale avec les entreprises seront présentes les 17 et 18 octobre aux rendez-vous Carnot 2019. Cet événement est l’occasion pour les industriels de rencontrer plus de 300 acteurs engagés en recherche partenariale, profiter de leur accompagnement technologique et financier, d’échanger autour de projets et besoins d'innovation, d’identifier des partenaires techniques.

Recherche partenariale : accompagner les entreprises

En tant qu'organisme de recherche, le LNE sera présent pendant ces deux jours de rendez-vous d’affaires. Nos équipes en charge de la recherche partenariale avec les entreprises vous recevront pour discuter de vos besoins en matière de recherche et vous proposeront des montages de recherche partenariale qui pourront bénéficier du crédit d'impôt recherche.

Avec la recherche partenariale, les équipes du LNE, chercheurs et ingénieurs accompagnent les entreprises et les institutions dans leur développement de produits, de méthodes, de processus de fabrication ou des procédés, adaptés aux contraintes environnementales, techniques ou réglementaires du domaine concerné.

Ces partenariats de recherche prennent plusieurs formes :

  • Recherche partenariale contractuelle avec des partenaires industriels
  • Recherche partenariale collaborative
  • Formation par la recherche

Et s’exercent dans tous les domaines de compétences et d’expertise du LNE : métrologie, matériaux et nanomatériaux, produits de construction et de consommation, produits électriques et électroniques, équipements et composants industriels, évaluation de systèmes d’information, logistique et emballage, énergie, environnement, santé,  sécurité, transport…

Rendez-vous sur notre stand F44,  Espace Champerret - Paris

Inscriptions, renseignements pratiques, demandes de rendez-vous : rdv-carnot.com

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.