Retour sur le Workshop international dédié à l’hydrogène

Près de 90 participants ont assisté à cet événement organisé par le LNE et Air Liquide les 7 et 8 novembre derniers aux abords de Paris. Dédié à la communauté R&D et aux industries liées à l'hydrogène, il a été l’occasion de présenter et d’échanger sur les résultats du projet de métrologie européen HYDROGEN.

Workshop international sur l'hydrogène

Producteurs, distributeurs, fabricants automobiles, fabricants d’analyseurs et installateurs de stations hydrogène, ce Workshop international a rassemblé l’ensemble de l’écosystème industriel en lien avec le développement de l’hydrogène.

Deux journées jalonnées par plusieurs interventions d’industriels et de laboratoires nationaux de métrologie impliqués dans le projet normatif Hydrogen pour présenter les développements les plus significatifs et les plus prometteurs de cette source d’énergie, et aborder les besoins industriels en matière de métrologie et de réglementation liés à l’hydrogène.

En parallèle, le workshop a également été marqué par trois sessions de formation ainsi que par la visite de la station hydrogène et du laboratoire d’analyses de Air Liquide.

Vous pouvez retrouver toutes les présentations des intervenants sur le site dédié au projet européen Hydrogen.

 

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.