26 novembre 2020

Un nouveau site internet pour GMED

Organisme notifié et organisme de certification dans le domaine de la santé et des dispositifs médicaux, GMED fait évoluer ses outils de communication digitale en mettant en ligne un nouveau site internet.

Grâce à une ergonomie plus intuitive et un design moderne, ce nouveau site est le reflet du dynamisme et des ambitions de GMED : servir l’industrie de la santé et soutenir l’innovation des dispositifs médicaux dans le monde entier.

Site GMEDDisponible en français et en anglais, ce nouveau site internet est la consolidation des sites GMED SAS et de sa filiale nord-américaine GMED NA. Il s’adresse à tous les acteurs dans les domaines des dispositifs médicaux et dispositifs médicaux de diagnostic in vitro.

Avec une architecture entièrement repensée, lne-gmed.com offre aux internautes une lisibilité simplifiée du contenu et un confort de navigation sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Il reflète les activités de GMED et sa complémentarité avec sa maison mère, le LNE, en offrant toutes les solutions nécessaires aux fabricants pour les accompagner dans leur projet de mise sur le marché de leurs dispositifs médicaux. Ce nouveau site présente de façon interactive les différents services de certification (marquage CE, système de management de la qualité et programme MDSAP) et permet également d’accéder aux formations, aux événements à venir et aux ressources documentaires techniques, réglementaires et normatives (guides, webinars…) via le Centre d’information. Des évolutions (contenu, nouvelles fonctionnalités…) viendront enrichir le site très prochainement.

>> Découvrez le nouveau site de GMED : lne-gmed.com

A propos de GMED

Grâce à une équipe d’ingénieurs, de cliniciens et pharmaciens hautement qualifiés ainsi qu’un réseau d’experts de haut niveau, GMED est une organisation reconnue pour son expérience dans la certification de tout type de dispositifs médicaux, notamment des produits à haut risque et ceux incluant des technologies innovantes. Présent en Europe et en Amérique du Nord, GMED sert l’industrie des dispositifs médicaux partout dans le monde avec des ressources stratégiquement implantées (Asie, Israël...).

GMED est une filiale du Groupe LNE qui apporte aux entreprises, industriels, institutions et collectivités, les solutions techniques dont elles ont besoin pour répondre à leurs enjeux de performance, compétitivité, santé, sécurité et développement durable.

Contacts presse

 Alexandre Papin • 01 40 43 38 92 • alexandre.papin@lne.fr - Valérie Mulot • 01 40 43 40 93 

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.