Défense

Le secteur de la défense est à l’aube d’une révolution technologique sans précédent, favorisée par la nécessité d’affronter de nouvelles formes de menaces et d’affirmer l’indépendance française dans des domaines d’avenir. Qu’il s’agisse d’innovations de terrain ou d’innovations de rupture, les équipements et systèmes qui se conçoivent aujourd’hui exigent performance, fiabilité et robustesse.

Un accompagnement global pour servir le pays

Pour accompagner vos innovations, le LNE vous propose une gamme complète de services.

S'engager sur les fronts de la transition technologique

Plaquette d'information secteur défense LNE

Accélérez votre R&D

Pour accompagner vos innovations de rupture - matériaux furtifs, blindages, nanocapteurs, systèmes intelligents, robotique, réalité virtuelle et augmentée... -, le LNE développe des référentiels et des méthodes de mesure adaptés à vos besoins. Objectif : vous soutenir durant la conception et la qualification des prototypes.

Fiabilisez vos produits et procédés

Parce que vos équipements et systèmes vont être soumis à des conditions extrêmes d’utilisation, il est indispensable d’anticiper leur robustesse et leur performance sur le terrain, mais aussi de valider votre contrôle qualité.

 

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.