17 octobre 2017
Paris

Journée technique - Protection contre les incendies dans les véhicules ferroviaires

Maîtriser les évolutions de la norme EN 45545-2 pour des applications plus performantes

Industriels, équipementiers ou acteurs du monde ferroviaire, vous vous devez de respecter les exigences relatives à la norme feu européenne EN 45545-2.


Or, vous pouvez être confrontés à des difficultés dans sa mise en oeuvre. C’est la raison pour laquelle le LNE organise cette Journée technique afin que vous bénéficiiez de l’expertise d’acteurs majeurs de la normalisation qui vont vous rappeler les fondamentaux et dévoiler les dernières évolutions majeures de ce référentiel complexe et ambitieux.


La méthode de toxicité, l’approbation pour nécessité fonctionnelle et le futur projet d’évaluation des systèmes de protection actif sont autant de focus qui seront traités pour vous permettre de mieux appréhender vos enjeux. Cette journée sera ponctuée de témoignages d’industriels qui exposeront les difficultés rencontrées dans l’application de la norme EN 45545-2 et les solutions mises en oeuvre.

>> Programme et inscription

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.