2 ans
Paris 15e (75)
Réf. DB/DT/AQ
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Alternance

Alternant apprenti(e) qualité H/F

Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.

Logo GMED

L'entreprise

GMED SAS, organisme notifié français, évalue la conformité des dispositifs médicaux selon les directives européennes applicables (90/385/CEE , 93/42/CEE et 98/79/CEE). Accréditée par le COFRAC, elle exerce les activités de certification de système de management de la qualité et est également un organisme d’audit MDSAP.

Rattachée au LNE, elle a été filialisée en 2018 de la volonté du groupe afin d’ouvrir les accès aux différents marchés des dispositifs médicaux internationaux et de participer ainsi au développement de ses clients. GMED SAS compte aujourd’hui près de 150 collaborateurs et déploie également ses activités en région et à l’international, grâce à son antenne basée à Saint-Etienne et à sa filiale à Washington. Elle confirme sa compétitivité avec son chiffre d’affaire de près de 17 millions d’euros en 2019.

Riche de son expérience passée au sein du LNE, GMED SAS met son expertise au service de l’innovation  et contribue avec rigueur à la santé publique. Son engagement envers ses clients et les attentes spécifiques du marché des dispositifs médicaux permet d’assurer une qualité des prestations dans le respect des exigences réglementaires, grâce au travail d’équipe de ses collaborateurs.

GMED SAS assure une pluralité de métiers dans ses services : Auditeurs, Chefs de projet certification, évaluateurs, mais aussi bon nombre de fonctions supports.

Rejoignez une équipe à haut niveau d’expertise technique et réglementaire, dynamique et à taille humaine !

Missions


La mission s’inscrit dans le cadre de l’optimisation du système qualité. Après avoir bénéficié(e) d’un parcours d’intégration ainsi que d’un tutorat interne au sein de la Direction Technique, vous serez mené(e) à :

Mission principales:
Dans le cadre du projet d’amélioration du système documentaire de l’organisation, vos principales missions viseront à :

  • Optimiser le système documentaire et sa gestion ;
  • Améliorer l’accessibilité aux documents pour l’ensemble des collaborateurs internes et externes ;
  • Participer aux travaux de mise en place d’un outil de Gestion Electronique des Documents (GED).

Missions complémentaires :

  • Piloter et animer des travaux qualité (analyse de cause, définition d’actions correctives/ d’amélioration) suivant le programme défini par la direction,
  • Rédiger ou participer à la rédaction de procédures ou autres documents, accompagner leur mise en oeuvre auprès des équipes opérationnelles (formation, support, monitoring)

Le rôle est transverse à l’ensemble de l’organisation et amènera le collaborateur à intervenir avec différents profils.

Profil

Vous êtes en formation niveau master en qualité et recherchez une alternance pour 2 ans.
Vous disposez :

  • D’un sens de travail en équipe
  • D’un bon relationnel
  • De bonnes capacités de rédaction
  • D’autonomie/esprit d’initiative
  • De qualités d’organisation

Alors rejoignez-nous !

A partir de la rentrée 2020.

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