CDD
6 mois
Paris 15e (75)
Réf. GMED/AD/DB
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Offre d'emploi

Assistant Département H/F

 Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.

Logo GMED

L’entreprise 

GMED est un organisme international de référence qui intervient dans le cadre de la certification d’entreprises du domaine des dispositifs médicaux et dispositifs médicaux de diagnostic in vitro : marquage CE, ISO13485, ISO9001, programme MDSAP, etc.

GMED, du fait de ses nombreuses reconnaissances, ouvre l’accès aux différents marchés internationaux et participe ainsi au développement de ses clients.

GMED, par ses activités, contribue quotidiennement à l’amélioration des performances de ses clients en évaluant l’efficacité des systèmes de management de la qualité permettant l’atteinte des objectifs de l’entreprise, en vérifiant la conformité des dispositifs médicaux aux exigences en vue d’assurer la sécurité des utilisateurs et des patients.

GMED déploie également les activités en région, grâce à son antenne basée à Saint-Etienne.

Rejoignez une équipe à haut niveau d’expertise technique et réglementaire, dynamique et à taille humaine !

Missions

Dans le cadre de votre mission, vous aurez en charge le suivi et la gestion des activités relatives à la Certification dans le cadre des objectifs et des instructions définis par votre hiérarchie et les chefs de projet certification pour le département des dispositifs médicaux implantables (DMI) au sein de la Direction des Opérations.

Après une période d’intégration et de formation aux spécificités du processus certification et aux outils métiers, vous serez mené(e) à :

  • Assurer la gestion administrative et technique des dossiers clients  en suivant les procédures définies par le système qualité (établissement et suivi des contrats et/ou avenants, traitement et suivi des rapports d’audit et d’évaluation, traitement et suivi des décisions suite aux comités, traitement et suivi des prestations hors comités),​​​​
  • Assurer au moyen de la Base des Certificats, le suivi des certificats adressés au client (création, mise à jour, validité),
  • Assurer la mise à jour des différents outils en suivant les règles définies par les procédures et guides correspondants,
  • Prendre en charge des demandes clients en support des chefs de projet certification afin d’assurer qu’ils obtiennent les réponses à leur question auprès des interlocuteurs appropriés
  • Assurer la mise en facturation des prestations clients,
  • Assurer un support administratif pour les chefs de projet certification (réservation salles, demande de pause, déclaration des visiteurs, araignée…),
  • Participer aux projets transverses mis en place dans le but de répondre aux exigences règlementaire et d’améliorer et homogénéiser les pratiques.

Profil

De formation supérieure Bac+2/3, assistant(e) de Direction ou plus, vous avez des expériences réussies dans des missions d’assistanat en lien avec des clients externes et des équipes internes. Vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens de l'organisation et disposez d’un bon niveau d’anglais (TOEIC : 570 requis). Vous faites preuves d’autonomie pour gérer vos tâches dans un contexte de travail à distance.

Des connaissances et expériences dans le domaine de la certification ou des systèmes de management de la qualité seraient un plus. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous adaptez facilement aux nouveaux outils digitaux des systèmes.

Vous êtes :

  • Rigoureux(se), organisé(e)
  • Aisance orale et écrite
  • Dynamique
  • Autonome
  • Adaptabilité
  • Impartial
  • Consciencieux(se)

Alors rejoignez-nous !

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