CDI
Paris 15e (Île-de-France)
Réf. DEC/CPCSSIP/MB
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
Offre d'emploi

Auditeur sécurité des systèmes d'information - paiement - H/F

Missions 

Au sein du Département Certification en Technologie de l’Information, dans le cadre d'une activité en forte croissance et au sein d'une équipe d'ingénieurs aux profils variés, nous vous invitons à nous rejoindre sur un poste de chef de projet certification comportant de multiples missions :

 

  • Mettre en œuvre et coordonner les évaluations de système et logiciels utilisés pour l'encaissement dans le cadre de la réglementation applicable
  • Assurer le suivi des entreprises et des produits certifiés
  • Assurer la réalisation des évaluations et audits définis dans les domaines d’intervention (France/Europe/Monde)
  • Développer de nouvelles prestations dans le domaine de la certification de logiciel ou de la sécurité des Systèmes d’information, des systèmes de facturation.
  • Participer aux formations dispensées aux industriels du secteur

Profil 

Vous êtes titulaire d’un Bac+5 dans le domaine de la cybersécurité avec une bonne connaissance des sociétés spécialisées dans le domaine des systèmes d’encaissement et des prestataires de facturation.

Vous avez des compétences en architecture des systèmes d’information, audit de code source, cryptographie, évaluation de logiciel, méthode scrum, avec idéalement des connaissances en comptabilité et qualification d'auditeur/ou d'évaluateur. Une qualification d’auditeur PCIDSS serait un plus.

Vous savez faire preuve d’initiative ainsi que de de disposer d’une large autonomie et d’un potentiel de créativité vous permettant d’occuper pleinement votre espace de responsabilité. Vous êtes capable de défendre un leadership de par la qualité et la clarté de vos argumentaires.

Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez amené.e à suivre des formations complémentaires, afin de vous accompagner dans votre montée en compétences.

La maîtrise de l’anglais technique est indispensable.

Des déplacements 2 fois par mois à durée de 2 à 3 jours sont à prévoir.