Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.
Actuellement en forte croissance sur le plan national comme international, GMED fait face à de nombreux enjeux, nous encourageant à faire croître à notre équipe commerciale, dans le but de servir nos clients actuels et futurs.
C’est pourquoi nous créons ce rôle, et recrutons un chargé de clientèle H/F, qui assurera le backoffice commercial en soutien de l’équipe commerciale actuelle.
Il s’agit d’un poste en CDI (statut agent de maitrise).
GMED est l’unique organisme notifié Français et un organisme de référence à l’international dans le cadre de l’évaluation de la conformité des dispositifs médicaux (DM) selon les réglementations applicables. Nous certifions également les systèmes de management de la qualité (SMQ) des fabricants de DM.
Nos évaluateurs de la conformité sont les auditeurs, les examinateurs de produit, et les cliniciens, qui réalisent les audits du SMQ de nos clients, évaluent les dossiers techniques ou effectuent des évaluations cliniques.
Nous intervenons sur tout type de DM, notamment des produits à haut risque et ceux incluant des technologies innovantes, et sommes organisés par pôles d’expertise (DM actifs, DM implantables, DM de diagnostic in vitro (DIV) et DM complexes/invasifs/soins externes).
Notre siège est situé à Paris 15ème, nous avons également une antenne à Saint-Etienne, et deux filiales nord-américaine et britannique.
Vous serez rattaché à la Direction commerciale, sous la supervision hiérarchique du Directeur et opérationnellement de son équipe de commerciaux, et collaborerez étroitement avec nos filiales aux Etats-Unis et Royaume-Uni afin d’y déployer la stratégie commerciale.
Votre rôle sera polyvalent et abordera les volets suivants :
A noter : GMED propose des prestations de service (certification) et des formations à ses clients.
Si vous pensez correspondre à cette description, et que le poste vous intéresse, n’attendez plus et déposez votre candidature aujourd’hui !