CDD
6 mois
Paris 15e (75)
Réf. GMED/CP/DB
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
Offre d'emploi

Chargé de Planification H/F

 Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.

Logo GMED

L’entreprise 

GMED est un organisme international de référence qui intervient dans le cadre de la certification d’entreprises du domaine des dispositifs médicaux et dispositifs médicaux de diagnostic in vitro : marquage CE, ISO13485, ISO9001, programme MDSAP, etc.

GMED, du fait de ses nombreuses reconnaissances, ouvre l’accès aux différents marchés internationaux et participe ainsi au développement de ses clients.

GMED, par ses activités, contribue quotidiennement à l’amélioration des performances de ses clients en évaluant l’efficacité des systèmes de management de la qualité permettant l’atteinte des objectifs de l’entreprise, en vérifiant la conformité des dispositifs médicaux aux exigences en vue d’assurer la sécurité des utilisateurs et des patients.

GMED déploie également les activités en région, grâce à son antenne basée à Saint-Etienne.

Rejoignez une équipe à haut niveau d’expertise technique et réglementaire, dynamique et à taille humaine !

Missions

Au sein de la filiale GMED SAS, le/la chargé(e) de planification est en charge de la planification des ressources auditeurs internes et externes des prestations de son portefeuille client sur les aspects opérationnels en partant de la prise de commande jusqu’à la facturation en lien avec les équipes techniques, commerciales et transverses.

Après une période d’intégration et de formation aux spécificités de nos processus de certification et aux outils métiers, vous aurez pour missions principales :

  • D’organiser et de piloter les missions d’audit de votre portefeuille avec les auditeurs, les entreprises  en collectant et transmettant les documents liés au processus de certification en vigueur
  • d’identifier et d’affecter les ressources auditeurs aux projets de votre portefeuille client en prenant en compte leurs qualifications, les situations géographiques et en suivant les règles de certification définies par les procédures correspondantes.
  • de mettre en place et gérer un tableau de bord de votre activité en lien avec votre portefeuille client et des activités transverses qui pourraient vous être affectées
  • de gérer la pré-affectation de ressources (planification de 6 à 18 mois) de façon optimisée

Pour mener à bien ses missions, le chargé de planification sera amené à interagir avec les différentes fonctions de l’entreprise (règlementaire, qualité, technique, commerce, opérations, planification) et les clients. Vous vous appuierez sur les processus et outils informatiques en place et vous participez à leur amélioration dans le cadre des projets de digitalisation en cours.

Votre sens du service client et votre à communiquer et à travailler en équipe contribueront à votre réussite.

Profil

De formation Bac +2 minimum en gestion de production, logistique  et/ou organisation, vous maîtrisez idéalement les méthodes de planification des ressources et avez une ou des expériences réussies dans des fonctions similaires. Votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité d’adaptation vous permettent de créer facilement du lien. Vous aimez travailler en équipe, faites preuves d’autonomie dans votre travail, avez un grand sens de l’organisation et savez gérer les priorités et les urgences.

Vous disposez d’un bon niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit vous permettant d’organiser des prestations à l’internationale  (TOEIC : 570 requis).

Des connaissances et expériences dans le domaine de la certification ou des systèmes de management de la qualité seraient un plus. Vous êtes à l’aise et vous adapter rapidement aux nouveaux outils informatiques (ERP, bureautiques, …).

 

Alors rejoignez-nous !

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.