Chargé services généraux - H/F - Ref. GMED/CSG/DB

Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.

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L’entreprise

Le GMED est un organisme international de référence qui intervient dans le cadre de la certification d’entreprises du domaine des dispositifs médicaux et diagnostics in vitro : marquage CE, ISO13485, ISO9001, programme MDSAP, etc.

Du fait de ses nombreuses reconnaissances, le GMED ouvre l’accès aux différents marchés internationaux et participe ainsi au développement de ses clients.

Le GMED, par ses activités, contribue quotidiennement à l’amélioration des performances de ses clients en évaluant l’efficacité des systèmes de management de la qualité permettant l’atteinte des objectifs de l’entreprise, en vérifiant la conformité des dispositifs médicaux aux exigences en vue d’assurer la sécurité des utilisateurs et des patients.

Le GMED déploie également les activités en région, grâce à son antenne basée à Saint-Etienne.

Rejoignez une équipe à haut niveau d’expertise technique et réglementaire, dynamique et à taille humaine !

Missions

Rattaché(e) au directeur de la Direction Administrative et Financière (DAF), vous prendrez part à l'ensemble activités nécessaires au bon fonctionnement de la structure (site de Paris et antenne de Saint Etienne) dans son quotidien.

A ce titre, sous la supervision de votre supérieur hiérarchique, en lien le cas échéant avec la Direction « Infrastructure et informatique » du LNE, vous pourrez être amené(e), à intervenir sur différents sujets tels que (liste non exhaustive) :

  • La gestion du parc de mobilier de bureau et des équipements informatiques et de téléphonie (réaliser l’approvisionnement et assurer le suivi des stocks; répartir et allouer les ressources);
  • La gestion quotidienne des surfaces (organiser et superviser les déménagements et les aménagements des bureaux ainsi que des zones de stockage);
  • Le choix et l’évaluation des prestataires externes (consolider les avis des collaborateurs et évaluer le rapport qualité/prix des solutions déployées; le cas échéant, étudier et proposer des solutions plus efficientes) ;
  • Le suivi des contrats avec les prestataires externes (assurer la gestion administrative et économique des contrats dont les conventions de services et d’occupation des locaux avec le LNE);
  • L’élaboration et le suivi du budget alloué aux services généraux (optimiser et suivre les coûts);
  • La gestion de la qualité, de l'hygiène, de la santé, de la sécurité et de l'environnement notamment dans le cadre de la mise en place du Comité Social et Economique (respecter et faire appliquer les consignes ; définir et mettre en place un système de management QHSE);
  • La réponse aux collaborateurs dans leurs préoccupations quotidiennes (les orienter vers les outils mis à leur disposition; rédiger des guides et des mémos ; assister les managers lors de l’intégration ou le départ d’un collaborateur; etc.);
  • Le contrôle des notes de frais, conformément à la politique voyages de GMED, via l’utilisation de l’outil de gestion des notes de frais, en lien avec l’équipe comptable de GMED.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac +3 et plus, en filières économiques et gestion ou technique et justifiez de 4 à 10 ans d’expérience.

Vous êtes :

  • Rigoureux(se), organisé(e)
  • Dynamique
  • Autonome

Vous avez un bon relationnel et un esprit d'initiative ? Vous aimez le travail en équipe ? Alors rejoignez-nous !

Type d'offre

Offre d'emploi

Type de contrat

CDI
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