CDI
Trappes (78)
Réf. MB/CPIS/DMSI
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
Offre d'emploi

Chef de Projet Ingénierie Système H/F

Missions 

Au sein d’un laboratoire européen, leader de la mesure, vous animez une équipe de spécialistes et d’experts, investis pour différentes industries et notamment dans les domaines de la métrologie et de la qualité.

Vous prenez en charge l’animation et la gestion de projets afférents à la recherche, l’innovation et des prestations de service à forte valeur ajoutée. Force de proposition, vous êtes amené à concevoir et à construire des solutions puis à encadrer leurs réalisations.

Votre expérience du pilotage de projets dans les domaines de la conception, de l’ingénierie système et de la qualité vous permet d'assurer un rôle de leader expérimenté afin de garantir le haut niveau de qualité des réalisations d’assistance technique, de formation et de gestion de projets.

Vous êtes amené à collaborer avec des équipes des directions opérationnelles, sur des champs de compétences complémentaires relatifs à l’instrumentation et la mesure (électrique, photonique, thermique,…) ou des équipes des directions supports (réalisations techniques, PMO, recherche,…).

Profil 

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 avec une forte compétence technique et scientifique. Vous avez une expérience de 7 ans minimum en milieu industriel ou en laboratoire ainsi que dans le management de projets scientifiques et industriels ou en ingénierie système.

Une expérience dans les domaines de la mesure industrielle, de la métrologie et de la physique sont un réel plus.

Vous êtes reconnu.e pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l’organisation ainsi que pour votre gout pour le travail en équipe.

Vous faites preuve de réactivité afin de gérer les études en parallèle avec des échéances et conditions de travail variées

Vous disposez de capacités à communiquer tant à l’oral (contact client, partenaires scientifiques) qu’à l’écrit.

Vous avez un intérêt pour l’innovation industrielle.

La maîtrise de l’anglais est impérative.

Des notions d’espagnol et d’allemand sont appréciées.