CDD
6 mois
Paris 15e (75)
Réf. GMED/CQ/DB
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Offre d'emploi

Coordinateur qualification F/H

Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.

logo gmed

L’entreprise

Le GMED est un organisme international de référence qui intervient dans le cadre de la certification d’entreprises du domaine des dispositifs médicaux et diagnostics in vitro : marquage CE, ISO13485, ISO9001, programme MDSAP, etc.

Le GMED, du fait de ses nombreuses reconnaissances, ouvre l’accès aux différents marchés internationaux et participe ainsi au développement de ses clients.

Le GMED, par ses activités, contribue quotidiennement à l’amélioration des performances de ses clients en évaluant l’efficacité des systèmes de management de la qualité permettant l’atteinte des objectifs de l’entreprise, en vérifiant la conformité des dispositifs médicaux aux exigences en vue d’assurer la sécurité des utilisateurs et des patients.

GMED déploie également les activités en région, grâce à son antenne basée à Saint-Etienne.

Rejoignez une équipe à haut niveau d’expertise technique et réglementaire, dynamique et à taille humaine !

Missions

Dans le cadre du développement d'un nouveau cadre de qualification des personnes, la mission consiste à revoir l'ensemble des éléments visant à démontrer l'atteinte des critères spécifiés, en vue de  définir les périmètres de qualification (rôles, domaines techniques de compétence,…).

 

Vos missions seront :

  • Entrer en relation avec les collaborateurs concernés pour récolter les informations et rechercher les solutions
  • Analyser les données,
  • Etablir les bilans individuels
  • Contribuer à l’amélioration du système défini.

Profil

Université ou école d’ingénieur ou diplôme équivalent dans le domaine médical, biomédical, biologie, chimie, scientifique, de niveau licence ou master.

Vous disposez d’une expérience junior (6 mois à 1 an d’expérience professionnelle)

Des connaissances :

  • Du secteur de l’industrie des dispositifs médicaux
  • Des dispositifs de diagnostic in vitro. 

Vous êtes :

  • Rigoureux, organisé
  • Bonnes aptitudes à la communication orale et écrite
  • Autonome

Anglais exigé

Alors rejoignez-nous !

 

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