1 an
Paris 15e (75)
Réf. ALT/CYBS/DEC
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
Alternance

Cybersécurité des systèmes industriels - Etude de mise en place d'un schéma d'évaluation H/F

Mission

La digitalisation rapide de nombreuses industries nécessite de s'assurer que les systèmes industriels sont protégés contre les cyber-menaces. Une façon de répondre à ces préoccupations est d'évaluer par des tiers (laboratoires et organismes de certification) les produits et les systèmes selon les normes pertinentes.

Vos missions sont donc les suivantes :


- étudier les normes applicables et synthétiser leurs exigences
- définir les ressources humaines et matérielles nécessaires pour réaliser des évaluations de conformité suivant ces exigences
- rédiger la feuille de route pour assurer le positionnement du LNE en tant que laboratoire et organisme de certification pour le schéma de l'IECEE.
- démarrer la mise en place du schéma

Profil 

Vous recherchez un contrat d'alternance dans le cadre de votre Master 2, ou de votre dernière année d'ingénieur,  dans le domaine cybersécurité (Master spécialisé ex : master Secrets,...).

Vous avez une bonne connaissance des normes de la série ISO/IEC 27000

Vous savez faire preuve d’autonomie tout en aimant le travail d’équipe, vous avez un bon niveau d'anglais, alors cette alternance est faite pour vous !

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.