6 mois
Paris 15e (75)
Réf. STA/CYBS/DEC
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
Stage

Cybersécurité des systèmes industriels - Etude de mise en place d'un schéma d'évaluation H/F

Mission

La digitalisation rapide de nombreuses industries nécessite de s'assurer que les systèmes industriels sont protégés contre les cyber-menaces. Une façon de répondre à ces préoccupations est d'évaluer par des tiers (laboratoires et organismes de certification) les produits et les systèmes selon les normes pertinentes.

Vos missions sont donc les suivantes :


- étudier les normes applicables et synthétiser leurs exigences
- définir les ressources humaines et matérielles nécessaires pour réaliser des évaluations de conformité suivant ces exigences
- rédiger la feuille de route pour assurer le positionnement du LNE en tant que laboratoire et organisme de certification pour le schéma de l'IECEE.
- démarrer la mise en place du schéma

 

Vous recherchez un stage dans le cadre de votre diplôme en BAC+5 dans le domaine cybersécurité (Master spécialisé ex : master Secrets,...).

Vous avez une bonne connaissance des normes de la série ISO/IEC 27000

Vous savez faire preuve d’autonomie tout en aimant le travail d’équipe, vous avez un bon niveau d'anglais, alors ce stage est fait pour vous !

Gratification 

1218€ € bruts par mois pour un étudiant en BAC+5

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.