CDI
Paris 15e (75)
Réf. DB/DAF/GP
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Offre d'emploi

Gestionnaire paie et administration du personnel confirmé(e) H/F

Ce poste est à pouvoir dans notre filiale GMED SAS organisme de certification des dispositifs médicaux.

Logo GMED

L'entreprise

GMED SAS, organisme notifié français, évalue la conformité des dispositifs médicaux selon les directives européennes applicables (90/385/CEE, 93/42/CEE et 98/79/CEE). Accréditée par le COFRAC, elle exerce les activités de certification de système de management de la qualité et est également un organisme d’audit MDSAP.

Rattachée au LNE, elle a été filialisée en 2018 de la volonté du groupe afin d’ouvrir les accès aux différents marchés des dispositifs médicaux internationaux et de participer ainsi au développement de ses clients. GMED SAS compte aujourd’hui près de 150 collaborateurs et déploie également ses activités en région et à l’international, grâce à son antenne basée à Saint-Etienne et à sa filiale à Washington. Elle confirme sa compétitivité avec son chiffre d’affaire de près de 17 millions d’euros en 2019.

Riche de son expérience passée au sein du LNE, GMED SAS met son expertise au service de l’innovation  et contribue avec rigueur à la santé publique. Son engagement envers ses clients et les attentes spécifiques du marché des dispositifs médicaux permet d’assurer une qualité des prestations dans le respect des exigences réglementaires, grâce au travail d’équipe de ses collaborateurs.

GMED SAS assure une pluralité de métiers dans ses services : Auditeurs, Chefs de projet certification, évaluateurs, mais aussi bon nombre de fonctions supports.

Rejoignez une équipe à haut niveau d’expertise technique et réglementaire, dynamique et à taille humaine !

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Missions

Dans le cadre de notre développement et pour renforcer le service des ressources humaines, nous recherchons un(e) Gestionnaire paie et Administration du Personnel confirmé(e) H/F en CDI à temps plein.

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, membre du service RH polyvalent, vous serez le garant de l’ensemble des opérations relatives au contrôle de la paie, au suivi des temps et à la gestion administrative du personnel. Vous serez également l’interlocuteur principal de GMED auprès du service RH du LNE dans la limite de vos missions qui seront les suivantes :

 

  1. Administration du personnel :
  • Mise à jour de l’ensemble des tableaux de bord permettant le suivi du personnel et de la masse salariale
  • Analyse des données
  • Suivi des absences (congés, RTT, jours de repos,...) et gestion des arrêts maladie
  • Suivi des dossiers du personnel de l’entrée à la sortie du salarié
  • Attestation Assedic, certificat de travail, reçu pour solde de tout compte
  • Participation à la préparation des données de reporting pour les réunions des instances avec la mise à jour de la BDES
  • Réponses à toutes questions d’ordre administratif/RH

 

  1. Suivi des temps :
  • Contrôle du suivi du temps
  • Détection des anomalies

 

  1. Paie :
  • Remontée et suivi des éléments variables de paie (congés, primes, indemnités de déplacement, etc.)
  • Contrôle des bulletins de paie (en collaboration avec le service comptable de GMED)
  • Détection des anomalies
  • Participation au reporting de fin de période (gestion budgétaire et analyse)
  • Communication régulière avec les salariés pour toutes questions relatives à la paie

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation bac +3/5 en Ressources Humaines et justifiez d’au moins 3 ans d’expériences au sein d’un service RH en entreprise.

Vous disposez :

  • D’une très bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels utilisés (pack office, ADP Decidium, etc.)
  • D’un sens de travail en équipe
  • D’un bon relationnel
  • De bonnes capacités de rédaction

Vous êtes :

  • Autonome
  • Organisé(e)

Alors rejoignez-nous !

A pourvoir immédiatement.

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