CDI
Trappes (78)
Réf. MB/ICP/DMSI
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
Offre d'emploi

Ingénieur Chef de projets physique-chimie H/F

Mission

Au sein d’un laboratoire européen, leader de la mesure, vous animez une équipe de spécialistes et d’experts, investis pour différents industries et notamment dans les domaines de la métrologie et de la qualité.

Vous prenez en charge l’animation et la gestion de projets afférents à la recherche, l’innovation et des prestations de service à forte valeur ajoutée. Force de proposition, vous êtes amené à concevoir et à construire des solutions puis encadrer leurs réalisations.

Votre expérience du pilotage de projets dans les domaines de la conception, de l’ingénierie système et de la qualité vous permet d’assurer un rôle de leader expérimenté afin de garantir le haut niveau de qualité des réalisations d’assistance technique, de formation et de gestion de projets.

Vous êtes amené à collaborer avec des équipes des directions opérationnelles, sur des champs de compétences complémentaires relatives à l’instrumentation et la mesure (électriques, photonique, thermique…) ou des équipes des directions supports (réalisations techniques, PMO, recherche)

Profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec une spécialité en chimie, physique ou physique-chimie, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum, et avez déjà coordonné un projet à forte valeur ajoutée.

Une bonne maîtrise de Ms Project est nécessaire, ainsi qu'une connaissance de l'ingénierie système.

Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle et votre capacité de communication, ainsi que pour votre rigueur et votre autonomie.

Vous êtes organisée.e et avez un goût pour le réseautage ainsi qu’une aptitude à la rédaction scientifique.

Vous maîtrisez l’anglais. L’espagnol et l’allemand sont un réel plus.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et à l’étranger.

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.