CDI
Trappes (78)
Réf. ML/IE/DMSI
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
Offre d'emploi

Ingénieur d'études - domaine métrologie électrique H/F

Missions


Le département Métrologie électrique haute fréquence du LNE est composé d’ingénieurs et de techniciens spécialistes du domaine. Au sein de ce département, vous piloterez la conception, la réalisation de bancs de mesure en mode projet en garantissant les objectifs de coût, de délais, de qualité et de performance attendus, dans le cadre de projets marchands ou de recherche publique.

Vous contribuerez à l’activité de l’équipe en charge des étalonnages lorsque ceux-ci requièrent une expertise spécifique, vous pourrez également intervenir en appui en cas de pic de charge.
Après un temps d’adaptation, vous assurerez des formations auprès de nos clients en fonction de vos domaines de compétences et d’expertise.

Vous contribuerez au développement de l’activité du département en soutenant notre service commercial dans le cadre de réponses à appels à projet ou demandes d’études spécifiques. Vous participerez aux études et serez amené.e à proposer des développements dans le cadre de projets de recherche.

Profil 


Vous disposez à minima d’un diplôme de niveau bac+5 avec une spécialisation systèmes d’antenne et systèmes radar. Des connaissances en électromagnétisme et systèmes RF sont nécessaires ainsi que des notions en gestion de projets. Une expérience de 3 ans minimum dans ces domaines est demandée.

Sens de l’écoute, reporting et respect des délais seront des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions. Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle, vous appréciez le travail d’équipe et vous disposez d’un bon niveau rédactionnel.
Rigoureux.se et méthodique, vous êtes passionné.e par votre métier.
Vous maîtrisez les outils informatiques. Anglais courant requis.

Des déplacements ponctuels en France et en Europe sont à prévoir en fonction des projets à mener.

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.