CDI
Trappes (78)
Réf. ML/THF/DMSI
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn
Offre d'emploi

Technicien métrologue - domaine métrologie électrique H/F

Missions 


Le département Métrologie électrique haute fréquence du LNE est composé d’ingénieurs et de techniciens spécialistes du domaine.

Au sein de ce département, vous réaliserez des étalonnages dans le domaine de la métrologie électrique et du temps-fréquence, avec une forte composante en électricité hautes fréquences.

Vous veillerez au respect des contraintes de coût, de délais, de qualité et de performance attendus pour les étalonnages qui vous seront confiés.
Vous contribuerez à la politique qualité du pôle et à l’amélioration continue du service dans le respect des prescriptions du manuel qualité du LNE et de la norme ISO 17025.


Profil 


Vous disposez d’un diplôme de niveau bac+2 ou supérieur en mesure physique avec une spécialisation en électricité HF. La connaissance de la norme ISO 17025 est souhaitée ainsi que la pratique des étalonnages.
Anglais courant souhaité.
Rigoureux.se et méthodique, vous êtes passionné.e par votre métier.
Goût pour le travail en équipe, bon relationnel et bon niveau rédactionnel seront de rigueur pour mener à bien vos missions.
Des connaissances en conception mécanique de pièces simples (plans, CAO) seront un véritable plus.
Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir.

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.