Certification d’une Architecture de délivrance d’une référence de Temps exacte, Tracée et Sécurisée - ATTS

Pour répondre aux enjeux de la transformation numérique et de cybersécurité, il est nécessaire de disposer d’un temps légal, tracé, sécurisé et exact que les protocoles NTP, le PTP, ou des solutions basées sur le GNSS ou le Hertzien ne garantissent pas, contrairement aux solutions certifiées ATTS.

Qu’est-ce que la certification ATTS ?

La certification ATTS est le premier référentiel au monde visant à certifier les solutions de distribution du temps légal de la source à l’utilisateur final avec exactitude et de manière sécurisée.

Développé de manière collaborative avec des experts du temps, des réseaux numériques, de la sécurité de l’information et des métrologues,  ce référentiel permet de garantir que les solutions délivrant un temps ait un temps tracé par rapport au temps légal et qu’il est délivré de façon sécurisée

Une architecture certifiée permet de délivrer un temps attesté

ATTS est  la certification d’une architecture de délivrance du temps avec certificats de modules spécifiques : production, distribution et diffusion avec supervision du système.

Elle s’adresse à tous les industriels souhaitant faire certifier tout ou partie de leur architecture.

Présentation des modules de certification ATTS

Pourquoi se faire certifier ?

Se faire certifier ATTS, c’est apporter auprès de vos clients la démonstration par un organisme, indépendant et reconnu en matière de certification de produits et de services, de la fiabilité de votre solution.

Référentiel de certification

Consultez le référentiel certification d’une Architecture de délivrance d’une référence de Temps exacte, Tracée et Sécurisée - ATTS

A consulter aussi...

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.