Interview
« La réindustrialisation de notre pays et sa compétitivité économique nécessitent une métrologie française forte. »
Thomas Grenon, directeur général
« La réindustrialisation de notre pays et sa compétitivité économique nécessitent une métrologie française forte. »
Thomas Grenon, directeur général
La stratégie du Groupe LNE répond aux ambitions de France Relance : surmonter la crise économique liée à la pandémie et construire l’avenir de notre pays.
Découvrir la stratégie LNEAvant d’initier un partenariat de long terme, Thales a confié au LNE l’évaluation d’un algorithme de type SVM. D’évaluations en réapprentissages, la mission de trois mois s’est avérée positive.
Découvrir l'interviewAvant de mettre sur le marché Uvo Care, un boîtier qui désinfecte par LED UV les petits objets, y compris les masques de protection, T.Zic l’a soumis à une batterie de tests.
Découvrir l'interviewAir Liquide et le LNE conjuguent leurs savoir-faire depuis 4 ans pour offrir des gages de confiance aux réseaux de distribution du groupe Air Liquide pour la mobilité hydrogène.
Découvrir l'interviewLa question de l’expérience client prend de l’ampleur au sein du LNE. Poser les jalons d’un nouveau parcours, faire du système d’information un allié dans l’amélioration des délais... ont été les priorités de l’année.
En savoir plusTelle est la note attribuée à nos délais, par nos clients. Un résultat en progression de + 0,47 point.
des clients sont satisfaits et très satisfaits des réponses apportées pendant la période de confinement.