OR

I'm looking for in the

Normalisation : Election du LNE au Comité Electrotechnique français

Le Comité Electrotechnique Français (CEF) s’est doté d’une nouvelle gouvernance avec élection de 16 membres répartis dans 4 collèges et d’un nouveau président.

Pour le collège « Organismes techniques du secteur des électrotechnologies », Isabelle Blanc, Responsable Mesures et Solutions Innovantes a été élue parmi 6 candidats et représentera le LNE. Les 3 autres élus de ce collège représentent les organismes LCIE, FFIE et SERCE.

Le CEF regroupe les industriels du secteur électrique et électronique, les producteurs et fournisseurs d’électricité, les gestionnaires des réseaux électriques, des organismes d’évaluation de la conformité, les installateurs électriciens, des organismes techniques, des utilisateurs et intégrateurs du secteur des électrotechnologies. Il est, au sein d’AFNOR, en charge de représenter les intérêts de la France dans les instances internationales et européennes de normalisation des électrotechnologies.

Cette élection d’un représentant du LNE  au sein de l’une des plus hautes instances de gouvernance de la normalisation des électrotechnologies est une reconnaissance de notre expertise dans le domaine.

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.