OR

I'm looking for in the
November 25, 2021
En ligne - 10h00
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn

Webconférence - Certification logiciels de caisse

Répondre aux exigences réglementaires

Image
Certification de logiciels de caisse
Webconférence gratuite jeudi 25 novembre 2021 à 10h00

Depuis le 1er janvier 2018, les systèmes d’encaissement doivent satisfaire des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale. 

Les contrôles s’accentuent et de nombreuses contraventions sont sanctionnées par les autorités fiscales. Il est donc nécessaire de justifier le respect des exigences réglementaires par un certificat délivré par un organisme accrédité ou par une attestation individuelle de l’éditeur.

Le LNE a développé en 2016 un référentiel de certification qui regroupe et simplifie ces exigences et bénéficie aujourd’hui d’un retour d’expérience de 5 ans de certification dans ce domaine. 

Le LNE vous propose une webconférence d'une heure, le jeudi 25 novembre à 10h00, qui reviendra sur cette certification. Un temps d’échanges suivra la présentation afin de répondre à toutes vos questions.

Cette webconférence, présentera les points suivants :

  • Point sur la réglementation et les contrôles
  • La certification : contenu du référentiel et actualités
  • Pourquoi choisir la certification ? Retour d’expérience de Fiskaltrust
Les Intervenants
  • Clément HENRY, Chef de projet certification - LNE
  • Clemens GULL, Country Manager France - Fiskaltrust*
  • Gabrielle CATHALA, Responsable commerciale certification - LNE

 


Inscriptions closes

*Fiskaltrust est une société fintech alliant connaissances fiscales et informatiques et représente un modèle de confiance et d'équité pour les sociétés, les autorités fiscales et les consommateurs en offrant un service orienté vers les partenariats. Elle aide les fabricants et les éditeurs de logiciels de caisses enregistreuses à se conformer à la législation fiscale via sa solution fiskaltrust.Middleware utilisée par plus de 30 000 fabricants, développeurs, revendeurs, consultants et entreprises.