Formuler une demande auprès du service qualité

Via ce formulaire vous allez pouvoir contacter le service qualité du LNE pour une suggestion, une réclamation ou une plainte. Nous vous invitons à décrire le plus précisément la situation et à prendre connaissance du document ci-contre décrivant la procédure de traitement des demandes.

Votre demande

Votre demande

Vos coordonnées

Vos coordonnées
Civilité
legal_mention
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour celles suivies d’une * et facultatives pour les autres. Elles sont destinées au service qualité pour répondre à votre demande. 
Ces données peuvent également être réutilisées, par le service marketing et communication pour vous envoyer des informations sur les activités du LNE, les évolutions réglementaires, normatives ou techniques, susceptibles de vous intéresser.
Mentions RGPD
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant, ainsi que des droits de limitation et d’opposition au traitement et à la portabilité de vos données. Consultez notre politique de protection des données personnelles applicables aux clients et prospects.