5 août 2019

Le LNE présent au salon Top Recrutement

Salon top recrutement avec le LNE

Le 8 octobre 2019, le Laboratoire national de métrologie et d’essais (LNE) participera au salon Top Recrutement qui se tiendra à l’Espace Grande Arche de la Défense.

Fort de 31 années d’existence, le salon Top Recrutement permet de rencontrer chaque année 300 recruteurs et propose pour cette édition plus de 45 000 postes à pourvoir.

Le salon étant structuré en cinq villages thématiques, c’est avec plaisir que le LNE vous recevra sur son stand, situé au village « ingénieurs et techniciens ».

À la recherche de nouveaux collaborateurs et dans l’optique de faire découvrir ses métiers, le LNE accueillera sur son stand les cadres/ingénieurs et les techniciens désireux de découvrir ses métiers et rencontrer des collaborateurs. Ils pourront échanger avec des représentants des métiers techniques ou commerciaux, dans le but de partager leur expérience. Pour le LNE, c’est aussi l’occasion de rencontrer des ingénieurs, chercheurs mais aussi des techniciens, possédant des compétences en métrologie et essais (dans les domaines de la chimie, acoustique, électrique, thermique, photonique, énergétique, mécanique et mesures physiques), en certification, ou encore en informatique et intelligence artificielle.

Au quotidien, c’est près de 650 collaborateurs qui contribuent à faire du LNE un organisme reconnu mondialement pour son expertise et son savoir-faire.

Nous vous attendons au stand I14, au village « ingénieurs et techniciens » entre 9h30 et 17h30, le 8 octobre 2019 !

Inscriptions gratuites et renseignements pratiques

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.