Marque NF Plateaux libre-service

La preuve de produits de qualité pour les acheteurs de la restauration collective.

Présentation de la certification

En achetant NF, vous avez la certitude :

  • De plateaux répondant aux fonctionnalités d'usage attendues (résistance aux rayures, résistance aux taches, tenue au lavage et au séchage, tenue aux chocs, convoyables sur les lignes de self, empilables).
  • De plateaux dont la qualité et la performance ont été contrôlées par le LNE, organisme indépendant La marque NF atteste de manière continue de la conformité et des performances du produit fini et du maintien de la qualité des produits fabriqués, sur la base :
    • d'un audit du système qualité et des processus de fabrication de l'entreprise effectués tous les ans,
    • d'essais sur les produits prélevés lors de l’audit.

 

Les règles de certification définissent le cadre de gestion de la certification, notamment le champ d'application, les exigences à respecter par le demandeur/titulaire, les modalités d'admission, de surveillance et les intervenants. L'obtention de la certification est encadrée par la partie 3 des règles de certification. Les formulaires de demandes et les éléments constituant le dossier technique demandé y sont définis. Les formulaires peuvent être transmis en format word sur demande. Les règles de certification sont téléchargeables sur le site web LNE.

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.