Certification ISO 13485 - NF EN ISO 13485

C'est la norme de référence pour les entreprises intervenant dans le secteur des dispositifs médicaux. Elle est reconnue par de nombreuses réglementations.

Présentation de la certification

Sur un plan réglementaire, en tant que norme européenne harmonisée, la norme NF EN ISO 13485 vaut présomption de conformité aux exigences en matière de système de management de la qualité.

Sur un plan commercial, la certification de conformité d'un système de management de la qualité consitute un atout incontournable pour l'accès aux marchés internationaux, les relations de sous-traitance et les appels d'offres.

Le LNE/G-MED délivre des certificats conformément aux règles internationales de certification définies dans la norme ISO 17021-1 (accréditation COFRAC N° 4-0038).

Liste des sites et portées disponibles sur www.cofrac.fr

Obtenir sa certification

Débutez votre démarche pour obtenir la certification ISO13485 en consultant les règles de certification G-MED et en demandant le questionnaire d'information. Pour l'obtenir, utilisez le bouton "Obtenir un devis".

A consulter aussi...

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.