Afin d’accompagner sa nouvelle stratégie, le Laboratoire national de métrologie et d'essais fait évoluer son identité visuelle. Après avoir développé un nouveau site internet, plus moderne et plus attractif, en juin 2017, le LNE adopte un nouveau logo et une nouvelle signature afin d’incarner ses valeurs et sa nouvelle politique de développement au service de l’industrie et des citoyens.
Afin d’accompagner sa nouvelle stratégie, le Laboratoire national de métrologie et d'essais fait évoluer son identité visuelle. Après avoir développé un nouveau site internet, plus moderne et plus attractif, en juin 2017, le LNE adopte un nouveau logo et une nouvelle signature afin d’incarner ses valeurs et sa nouvelle politique de développement au service de l’industrie et des citoyens.
Honnêteté, indépendance, compétence, rigueur, écoute, éthique : voici quelques-unes des valeurs du LNE, retenues par ses collaborateurs, que la nouvelle identité se devait de transcrire. Ce travail a été mené en collaboration avec l’agence de design Dragon Rouge qui a su traduire les problématiques et enjeux du laboratoire et les synthétiser à travers une proposition d’identité en adéquation avec ses valeurs et ses métiers.
Consulter le communiqué de presse