Petit déjeuner d’information : Quelles solutions novatrices pour atteindre les objectifs de votre PCAET ?

A destination des élus et des collectivités, le LNE organise un petit déjeuner d’information gratuit le mercredi 21 novembre 2018, à Paris, pour exposer les différents leviers d’actions afin d’atteindre les objectifs d’un PCAET.

PCAET - Petit déjeuner d'information gratuit mercredi 21 novembre 2018

Les Etablissements Publics de Coopération Intercommunale (EPCI) de plus de 20 000 habitants doivent désormais mettre en place un Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) et ce dans un contexte de budget contraint. Pour ce faire, ils doivent identifier des solutions innovantes qui visent à atténuer le changement climatique, développer les énergies renouvelables, maîtriser la consommation d’énergie et améliorer la qualité de l’air.

Afin de les accompagner dans leur démarche, le LNE organise un petit déjeuner d’information gratuit le mercredi 21 novembre 2018, pour présenter les différents leviers d’actions gagnants développés par le LNE pour réaliser les ambitions d’un PCAET. Il sera ponctué de moments d’échanges et de retours d’expérience d'agglomérations, syndicat d’énergie et partenaire,  qui permettront de faire émerger une vision claire du territoire à court et moyen termes pour avancer plus efficacement.

>> Consulter le programme détaillé et s’inscrire

 

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.