jeudi 13 juin 2024
à 10 H 00

Durée : 00H45

En ligne GRATUIT


  • Partager sur Twitter
  • Partager sur LinkedIn

Évaluez vos IA en bénéficiant de prestations d’essais subventionnées grâce au TEF Citcom.ai !

Découvrez lors de ce webinar comment le programme TEF (Testing and Experimentation Facilities), soutenu par l'État et la Commission Européenne, offre aux entreprises innovantes les moyens de développer des IA fiables à travers des dispositifs de tests et d'expérimentations subventionnés.

Programme du webinar

Image du webinar Évaluation IA : subventions disponibles !

PME et start-up œuvrant dans le développement d'IA pour les villes connectées et la mobilité automatisée, vous pouvez bénéficier de subventions sur vos prestations d'évaluation d’IA, vos essais de qualification (réels ou simulés) ou vos besoins d’assistance technique grâce au programme européen TEF (Testing and Experimentation Facilities) Citcom.AI.

Vous pourrez ainsi financer en partie l’évaluation de votre système intelligent, vous permettant entre autre d’évaluer sa conformité au règlement sur l’intelligence artificielle (IA Act) qui entrera en vigueur prochainement.

Découvrez lors de ce webinar comment ce programme, soutenu par l'État et la Commission Européenne, offre aux entreprises innovantes les moyens de développer des IA fiables à travers des dispositifs de tests et d'expérimentations subventionnés.

Nous présenterons également les moyens d'essais et prestations en France ouverts à la subvention, tout en définissant les critères d'éligibilité au programme.

Principaux points abordés :

  • Présentation du programme européen TEF CitCom.ai
  • Présentation des moyens d’essais et des prestations ouvertes à subvention en France
  • Présentation des règles d’éligibilité au programme pour les entreprises

Les experts

Rémi REGNIER
Coordinateur nœud français de Citcom.ai, Ingénieur de recherche dans le département d’évaluation de l’IA et de la cybersécurité

Après avoir soutenu sa thèse en traitement de l’image en 2014 au laboratoire ETIS, Rémi a rejoint le département d’évaluation de l’IA et de la cybersécurité au LNE.
Il a développé depuis 10 ans au sein du LNE une expertise poussée dans l’évaluation de l’IA appliqué à la mobilité autonome, la robotique et la vision artificielle. En plus de son implication majeure dans des projets nationaux comme PRISSMA sur le véhicule autonome, il est aujourd’hui le coordinateur national pour le programme TEF Citcom.ai.

A consulter aussi...