Marque NF Stockage Pétrolier - Réservoirs en matières plastiques

La marque NF Stockage Pétrolier - Réservoirs en matières plastiques apporte la garantie de la qualité des réservoirs par une fabrication maîtrisée et contrôlée et d'une information complète des caractéristiques des réservoirs et des conditions particulières de leur installation. Les réservoirs certifiés NF font bénéficier d’une expérience de plus de 40 ans et contribuent à la protection de l’environnement, pour stocker en toute tranquillité et en toute sécurité.

Présentation de la certification

La certification NF atteste la conformité des réservoirs en matières plastiques  aux normes EN 13341, XP M88-561 et NF M88-554 complétée de spécifications techniques qui renforcent le niveau de qualité de la certification. L’ensemble des exigences à respecter est décrit dans les règles de certification NF388.

La marque NF Stockage Pétrolier - Réservoirs en matières plastiques concerne les fabricants de réservoirs non enterrés en PE extrudés-soufflés ou rotomoulés et les  fabricants de réservoirs non enterrés.

Les matières sont préalablement homologuées pour les réservoirs non enterrés.

Obtenir sa certification

Consultez les règles de certification qui définissent le cadre de gestion de la certification, notamment le champ d'application, les exigences à respecter par le demandeur/titulaire, les modalités d'admission, de surveillance et les intervenants. L'obtention de la certification est encadrée par la partie 3 des règles de certification.

×
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.